Adult Stories Forum

Go Back   Adult Stories Forum Adult Stories Anal
Register FAQ Calendar Today's Posts Search

Reply
 
LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
DurumOffline
No Avatar
Uyarý:
Profil detaylarýný görmek için üye giriþi yapmalýsýnýz

Üyeliðiniz bulunmuyorsa Kayýt ol linkine týklayarak kayýt olabilirsiniz.

Lucie : Chantage Total au Bureau 01

 
Post #1


Chapitre 1 : Le Dilemme de Lucie
Lundi, plaisir solitaire
Je me nomme Lucie Courtois, j'ai aujourd'hui 30 ans, et je vais vous compter l'histoire qui bouleversa ma vie et me fit renaître. Avant cet épisode, bien que consciente des atouts dont la nature m'avait dotée, j'étais une fille relativement sage et timide.
J'aimais m'habiller avec de belles robes pour mettre en valeur mes formes et mon 90D, mais cela n'allait jamais plus loin. Voir les yeux des garçons se perdre dans mes décolletés m'a toujours fait de l'effet. Traitez-moi d'allumeuse si vous le c?ur vous en dis, ce n'est pas faux avec du recul?!
Je mesure 1m66 pour 55 kg et j'aime prendre soin de mon corps avec des exercices de réveil musculaire et de la gym en club une fois par semaine. J'ai une longue chevelure blonde qui tombe jusqu'au haut de mon dos et des yeux bleus.
Voilà pour les présentations, l'histoire que je vais maintenant vous raconter débuta il y a 6 ans, j'avais alors 24 ans, je travaillais dans un bureau à la Défense. C'était un soir de semaine comme un autre, l'heure approchait 19 h, et j'attendais patiemment que mon fiancé et patron finisse son travail. Il s'appelle Mike, et il représente beaucoup pour moi.
Je l'ai rencontré lors d'une soirée entre amis il y a environ un an et depuis nous ne sommes pas quittés depuis. Il n'a que 30 ans et pourtant, il est le cofondateur d'une société de produit de protection informatique pour les grands comptes internationaux. Ses produits permettent à ses clients d'éviter des attaques informatiques externes comme internes. Quand il me proposa de travailler dans sa société pour un CDI, je sautais sur l'occasion, car j'étais à sec niveau finance après deux années de galère à chercher un travail. On me reprochait sans cesse un manque d'expérience ou ma jeunesse, au choix.
Après quatre mois sur les six que compte ma période d'essai, j'avais réussi à trouver ma place dans sa société et j'avais su me rendre utile au sein de l'équipe en tant que secrétaire de Mike. J'étais super contente de la situation et l'avenir s'annonçait radieux.
Cela faisait trente minutes que j'attendais dans mon bureau que Mike termine son dossier. Il faisait chaud pour un mois de juin, je portais une chemise cintrée et un jean moulant. J'avais pour ma part terminé mon travail depuis longtemps.
Mon esprit vagabondait d'une pensée à l'autre, voire d'un désir à l'autre. Avec Mike, nous étions toujours dans cette période d'amour et de désir fou que les jeunes couples vivent au début. Nous faisions l'amour deux à trois fois par semaine, il était autant demandeur que moi?!
Je n'avais eu que deux hommes dans ma vie, Matthieu avec qui j'avais fait quelques folies, l'histoire ne dura pas longtemps. Je l'avais quitté, car notre relation n'avait pas d'avenir, je me sentais incomprise, incomplète. Je n'avais pas réussi à mettre les mots sur cette sensation, mais j'en étais sûre au plus profond de moi. Puis, j'ai rencontré Mike, un homme charmant avec qui je me suis bien entendue tout de suite. Nous étions sur la même longueur d'onde à tous les niveaux. Un véritable coup de foudre?!
Il m'arrivait souvent de repenser aux relations physiques que j'avais pu avoir avec eux, pas en même temps bien sûr, ou alors dans mes fantasmes les plus secrets. Je me remémorai ainsi les baisers langoureux, leurs mains qui parcouraient mon corps, leurs caresses, leurs allées et venues qui me faisaient vibrer.
J'aimais aussi le côté un peu provocateur de Mike, qui avait bien compris mon besoin de plaire et d'être apprécié. Il me lançait régulièrement des petits défis comme aujourd'hui par exemple, je ne devais pas porter de soutien-gorge?! À plusieurs reprises dans la journée, Mike m'avait lancé un regard plein d'amour et de désirs. La pointe de mes seins se dressait ainsi fièrement à cause des frottements incessants du tissu du chemisier.
À y réfléchir, je crois qu'il n'était pas le seul à avoir essayé de regarder ce jour-là les courbes de mes seins, il est vrai que j'avais reçu ce jour-là, plus de visites à mon bureau qu'à l'accoutumée. À force de repenser à toutes ces situations, une douce chaleur se fit sentir dans le bas de mon ventre. Le désir m'envahissait petit à petit sous cette douce chaleur de fin de journée.
Je regardai l'heure, 20 h, je décidai d'aller aux toilettes me rafraîchir ou me refroidir, diront certains. Les bureaux étaient déserts, seul le bureau de mon fiancé était encore allumé. J'entendis une discussion au loin, je me suis dit qu'il était au téléphone. Nous étions seuls, cool?!
Arrivée devant la glace, l'image qui s'y reflétait était l'image d'une jeune et jolie fille. Mon chemisier était un peu entrouvert, j'allai pour le refermer, mais je n'ai pu réfréner mon envie de frôler mes tétons à travers le mince tissu. Ce simple geste me fit du bien, il contribuait à évacuer le stress, voire l'excitation de la journée. N'écoutant que mon désir, je commençai à caresser mes seins de plus en plus fort, mais cela ne Sex hikaye suffisait pas. Je tendis l'oreille, il n'y avait aucun bruit.
Je voulais toucher ma peau, je décidai de défaire quelques boutons supplémentaires, assez pour pouvoir glisser une main et englober mon sein nu. Toute la tension de la journée s'évacuait dans ce massage tonique. Me voir ainsi pétrir mes seins devant le miroir me fit perdre pied. Ma chemise se retrouva rapidement sur l'évier, mes seins étaient enfin libres, je fis rouler tout doucement mes tétons entre mon pouce et mon index. Je vis avec délice mon visage légèrement déformé par le petit choc électrique?! Mon esprit était maintenant obnubilé par des pensées érotiques de plus en plus chaudes. Vous savez comment il est difficile de réfléchir dans ces conditions?!
Une pensée folle me traversa l'esprit, nous étions plus que deux dans le bureau, il n'y a pas de mal à se faire un peu de bien, pensai-je à cet instant. «?Je suis sûr que Mike va adorer me voir excité quand il aura fini?!?»
Je me faufilai dans une cabine libre, je fermai la porte et je défis mon jean qui tomba au sol en embarquant ma culotte. J'étais enfin nue, assise sur le siège, mes mains se baladaient partout sur mon corps impatient, mes seins, mes cuisses, mon ventre. J'écartai les jambes, je fermai les yeux, le plaisir était intense et continuait mes caresses.
Le fait de pouvoir être surprise nue dans ce lieu insolite par mon mari m'excitait davantage. C'en était trop, mon envie était trop prenante, j'avais besoin de plus. Je décidai de faire la totale, pendant que ma main gauche malaxait mon sein droit, ma main droite s'approchait doucement de mon sexe. Je découvris ma fente dégoulinante de mouille. Sur l'instant, j'eus honte d'être aussi excitée alors que j'étais dans un endroit aussi peu raffiné que des toilettes?! Il faut croire que mélanger bureau et sexe me faisait de l'effet.
Mais le plaisir me submergea quand je commençai à me caresser, je pus sentir le sang afflué dans mon sexe et la boule de chaleur grossir dans mon ventre. Je me suis mise à me masturber avec deux doigts frénétiquement, mon intérieur était brûlant. Mon Dieu que c'était bon. Mon esprit vagabonda sur une étreinte que j'avais vécue dans un lieu similaire avec mon ex. Ce jour-là, il m'avait plaqué contre le mur, nue, mes seins écrasés contre la paroi. Mathieu me prenait sans ménagement avec de grands va-et-vient. L'exotisme de la situation m'avait fait avoir un de mes plus beaux orgasmes à l'époque.
Mais pourquoi s'arrêter là, j'étais en feu, je m'imaginai prise par mes deux hommes, comme une poupée. J'appliquai une fellation à Mathieu en étant à quatre pattes, et Mike me prenait par-derrière. Perdu dans mes pensées, je ne me retenais plus, un plaisir immense arriva. Je haletai frénétiquement, je ne me contrôlai plus, je gémis de plus en plus fort, murmurant le prénom de mon ex et de Mike à tout va.
Et l'orgasme arriva, puissant, comme une vague de plaisir pure me traversant. Toute ma pudeur fut balayée, toutes mes tensions disparurent, j'étais simplement bien...
Mais ce sentiment de bonheur ne dura qu'un instant, car soudainement, j'entendis une voix féminine familière. J'ouvris les yeux et je fus horrifiée de voir Cécilia en haut des murs de ma cabine avec son téléphone portable à la main.
Je n'en croyais pas mes yeux, que faisait-elle encore là?! Cécilia Bertheau est une collaboratrice de mon fiancé, son intitulé de poste est : Directrice de produit. Elle travaille avec lui depuis pratiquement le début de la société et l'aide sur les sujets stratégiques. Du haut de ses 27 ans, elle a toujours su se faire respecter grâce à son autorité naturelle. Personnellement, je lui trouve un côté assez hautain et supérieur, mais il faut croire que ses compétences, notamment en informatique, et ses relations la rendent indispensable.
Elle a toujours été très froide vis-à-vis de moi, même si pour l'instant je ne suis rien dans cette entreprise, je suis sûre qu'elle me voit comme une menace à l'issue de ma période d'essai. Ma relation avec Mike étant connue, j'ai bien conscience de mon avantage et de l'animosité qu'elle pourrait ressentir. Pour peu qu'elle ait des vues sur Mike, vu comment elle le regarde, vous comprendrez mon désarroi?!
La situation était catastrophique?! Je tentai tant bien que mal de remettre mes vêtements. Tout le monde, mais pas elle?!
Cécilia prit alors la parole :
-- J'ai bien fait de faire un tour aux toilettes avant de partir, ça m'a permis de voir une bonne chienne en chaleur. J'ai toujours su que tu étais une petite salope?! Ça ne m'étonnerait pas que tu couches avec tout le monde ici. Sale petite pute.
-- C'est trop bon, j'ai enfin ma vengeance, tout le monde va enfin savoir quel genre de fille tu es vraiment?! Dis adieu à ton avenir dans cette société, voire même à ton fiancé d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le prénom de Matthieu que tu criais vers la fin?!
-- Tu préfères Sex hikayeleri que je distribue les photos par mail ou que je les accroche à l'accueil directement?? ajouta-t-elle ironique.
-- Cécilia, ne fais pas ça?! criai-je d'un ton agressif, tout en remettant ma culotte et mon jean tant bien que mal.
Elle rit aux éclats, et continua :
-- Tu crois vraiment être en position de discuter?? Depuis le temps que j'attends cela, ça va être énorme. J'ai tout filmé, tu te serais vue en train de te toucher comme une trainée?!
-- Bon, ce n'est pas tout ça, je suis pressée, j'ai un rendez-vous ce soir. À demain petite pute?! Dors bien?! jubila-t-elle.
Elle se retourna et commença à marcher en direction de la porte. Il fallait que je tente quelque chose avant qu'elle parte?!
-- Attends?! Ne fais pas cela, je ferais tout ce que tu veux?! criai-je en dernier recours.
Elle s'arrêta un instant sans se retourner puis partit sans un mot ni un regard, me laissant seule face à une angoisse sidérale.
Je n'en revenais pas, comment cela avait pu arriver. Je repensai alors à Mike en discussion, il devait être avec elle et non pas au téléphone, ce qui expliquerait pourquoi je ne me suis pas aperçue de sa présence.
Une voix me sortit de ma torpeur, c'était Mike qui m'appelait pour rentrer. Je lui répondis en panique que j'arrivai dans une minute. Encore sous le choc, je finissais de m'habiller. J'avais honte de la fille que je voyais dans le miroir. Elle ne ressemblait à rien avec les cheveux en bataille, le visage tout pâle. Mon c?ur battait à cent à l'heure.
Je respirai un bon coup et je sortis des toilettes. Dans la voiture, Mike me fit remarquer que j'avais une sale tête, je répondis que j'étais fatiguée. Que répondre d'autre?? Je pouvais difficilement avouer ce qui venait de se passer...
La soirée passa rapidement, mon esprit tournait en boucle sur les différentes utilisations que pourrait faire Cécilia avec ses photos dégradantes. Elle avait le pouvoir de me détruire et elle ne le savait que trop bien. Ma vie allait être ruinée. J'allai sûrement perdre Mike, comment pourrait-il rester avec moi après une humiliation dans sa propre entreprise?? Ma réputation anéantie, mon boulot n'y survivrait pas?! Toute la nuit, je fus sujette à toutes sortes d'angoisses. Allais-je retrouver les photos sur les murs du bureau?? À la vue de tous et à vie sur Internet?? Sur les réseaux sociaux?? Devrais-je changer de ville?? Voir de pays??
Toutes ces années d'études, ces années de galère pour trouver un travail, mes dettes en cours de remboursement complètement ruinées pour deux minutes de plaisir?! Je n'étais vraiment qu'une gourde...
Mardi, le chantage
Le lendemain matin, je me rendis au travail la peur au ventre en compagnie de Mike. Une fois au bureau, je marchai très rapidement vers le mur d'affichage, c'est avec un grand soulagement que je ne vis pas des photos de moi nue?! Je me retournai et je cherchai dans le regard des personnes présentes le moindre signe de moquerie ou de dédain. Tout semblait normal jusque-là à mon grand soulagement.
L'entreprise était constituée d'un accueil de deux couloirs en T et de bureaux individuels. Mike me laissa à mon bureau et me souhaita bonne journée.
J'allumai mon ordinateur, un peu rassurée que rien n'ait transpiré. Peut-être que Cécilia n'avait pas finalement pris de photos?! Avec un peu de chance, son appareil avait eu un dysfonctionnement?!
Je désenchantai rapidement lors de l'ouverture de ma boite mail : un email court de la part de Cécilia m'attendait :
«?J'ai les photos, viens immédiatement dans mon bureau. Cécilia.?»
Mon angoisse monta d'un coup. Que me voulait-elle?? pourquoi n'avait-elle encore rien fait?? Pourquoi vouloir me voir?? Voulait-elle négocier?? Elle avait toutes les cartes en main, je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais proposer.
Je me dépêchai et respirai un grand coup avant de frapper à sa porte.
-- Entre Lucie, me dit-elle d'un ton neutre.
Sa complaisance m'inquiétait. J'ouvris et je la vis plus resplendissante que jamais. Cécilia était une grande femme brune avec des seins lourds, et une allure sportive fort appréciée au bureau. Elle était habillée d'une jupe et d'une chemise très glamour. C'était une belle femme qui devait faire fantasmer bien des hommes, à n'en point douter, si elle n'était pas aussi sévère et inflexible.
Elle me tourna son écran d'ordinateur et je me décomposai. Une fille complètement débauchée, nue dans de vulgaires toilettes, apparues en vidéo sur l'écran. Cette fille se masturbait avec acharnement en se caressant frénétiquement les seins. Ses allées et venues de sa main étaient clairement visibles, son corps ondulait de plaisir à chaque passage. On entendait ses gémissements et ses paroles distinctement, elle ressemblait à une vraie actrice porno. J'avais du mal à croire que c'était réel.
Cette fille c'était bien moi, son téléphone Ensest hikayeler était de qualité, on y voyait tout en détail. Puis vint le moment de l'orgasme?! C'était pire que ce que j'avais pu imaginer?! J'avais tout d'une salope, et ce n'était rien par rapport à la tête de trainée que j'avais au moment de la jouissance.
-- Ce n'est pas possible?! Ne les divulgue pas, je t'en supplie?!
Elle me coupa sèchement la parole.
-- Ferme là, tu n'es pas en position de discuter. J'ai bien réfléchi cette nuit et je suis prête à ne pas divulguer les photos à une seule condition. Dans ma grande bonté, je te laisse un choix.
-- Soit je divulgue la vidéo et les photos de ta débauche à toute la boite et spécialement à ton fiancé. J'aurais un grand plaisir à me débarrasser de toi et à assister à ton lynchage public.
-- Soit cela restera entre nous, mais tu te soumettras aux moindres de mes désirs jusqu'à la fin de ta période d'essai, soit 2 mois et j'ai bien dit tous mes désirs sans exception. J'ai toujours voulu avoir une esclave.
-- Si tu acceptes cette proposition, tu te mets à genoux les mains derrière le dos, la tête baissée, là tout de suite. Tu as 10 secondes pour te décider. 10, 9...
Ma tête se décomposait, j'avais pensé à tant de choses sauf à cela. M'imaginer à sa merci en permanence, moi qui étais bien appréciée au bureau. J'avais du mal à concevoir les conséquences de cet engagement. Mais de l'autre, l'enjeu était trop gros entre mon boulot et mon fiancé. J'avais encore un espoir, il restait une porte de sortie avec la deuxième proposition. Quelque part, il ne s'agissait «?que?» de deux mois, a priori rien d'impossible?! Si tout reste privé, ma situation pourrait ne pas être impactée. Même si être à sa merci ne m'inspirait rien de bon...
-- Comment puis-je savoir que tu ne divulgueras jamais la vidéo?? demandai-je.
-- 8... tu n'as pas d'autre choix que de me faire confiance. 7... 6... 5... plus que 4 secondes avant l'envoi de la vidéo. J'ai le doigt sur le bouton de publication.
Cécilia était aux anges, elle gagnait dans les deux cas. Son sourire sadique trahissait sa joie d'avoir la mainmise sur moi. J'hésitai tremblante, les pensées se succédaient dans ma tête, puis finalement, je m'étais convaincue sur le moment qu'il valait mieux une humiliation en privé qu'en public.
Je capitulais, me mis à genoux, les mains dans le dos, et le regard bas. Mon aplomb quotidien n'était plus qu'un souvenir. Comment ai-je pu en arriver là?? Les choses allaient trop vite...
Cécilia semblait ravie de ce choix, elle avait sûrement passé la nuit à réfléchir au meilleur moyen de m'en faire baver. Je ne savais pas ce qu'elle avait prévu, mais j'imagine que m'avoir moi, sa rivale, comme «?esclave?», quoique cette expression couvre, correspond bien à un de ces plus grands désirs.
Même si elle n'aura pas le plaisir de me dénigrer en public, elle se délectera en compensation, de ma soumission pendant deux mois?!
Elle reprit la parole.
-- Soyons clairs : tu devras exécuter tous mes ordres sans objection. Tu devras me demander la permission pour tout. Tu seras me sera dévoué, tu seras mon objet aussi bien au bureau qu'ailleurs. En contrepartie, je m'engage à ce que ton côté salope en chaleur ne soit pas rendu public. Mais ne compte pas rester la favorite, je vais te souiller. Tu seras ma soumise en toute circonstance. Seule exception, tu es autorisée à me parler normalement en public, tu vois, je sais être gentille.
-- Répète après moi :
«?Moi Lucie Courtois déclare devoir allégeance à Maîtresse Cécilia. Je serai une esclave soumise et obéissante et accepte d'être son jouet pour les deux mois à venir.?»
-- Moi, Lucie... Commençais-je à murmurer.
Dire ses paroles me faisait du mal. Moi qui étais si fière il y a encore 24 h, j'étais maintenant à genoux, vulnérable, à prononcer un serment que je n'aurais jamais imaginé à Cécilia...
-- Je n'entends rien poufiasse?! cria-t-elle avec des yeux pleins de fureur.
Son regard était menaçant, je n'osai pas discuter et je me résignais.
-- Moi Lucie Courtois déclare devoir allégeance à Maitresse Cécilia. Je serai une esclave soumise et obéissante et accepte d'être son jouet pour les 2 mois à venir, déclarai-je à haute voix.
-- C'est bien, on va bien s'amuser ma petite truie?! s'amusa-t-elle.
-- D'ailleurs, on va commencer tout de suite : fous-toi à poil maintenant?!
-- Quoi!!!?? Mais on est dans le bureau, n'importe qui peut entrer?! M'offusquai-je.
Une claque magistrale arriva sur ma joue en toute réponse.
-- Tu apprendras que ma patience est très limitée. J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris les nouvelles règles du jeu. Si j'ai encore une fois à me répéter, je me ferai un plaisir de divulguer les photos et les vidéos. C'est clair??
-- À poil immédiatement?! Quant à ta pudeur, elle était où hier soir, dans les toilettes?? Plus tu attends, plus tu prends le risque que des personnes arrivent.
Sa colère atteignit son paroxysme. Envahie de panique, je n'arrivai plus à réfléchir. Je commençai à rentrer dans mon nouveau rôle. Lorsque je tentai de me relever pour défaire mon chemisier, Cécilia me stoppa net.
-- Assise chienne?! Beugla-t-elle, t'ai-je autorisé à te lever??
04-02-2023, at 12:06 AM
Alýntý
Reply




Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
beylikduzu escort izmir escort izmir escort izmir escort istanbulblog.info Çankaya escort sincan escort Anadolu Yakasý Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort eryaman escort demetevler escort altyazýlý porno þiþli escort mecidiyeköy escort beþiktaþ escort escort istanbul ataköy escort bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort alt yazýlý porno Casibom Casibom Giriþ Casibom Casibom Yeni Giriþ Onwin giriþ gaziantep escort bayan gaziantep escort seks hikayeleri gaziantep escort Canlý bahis siteleri escort escort escort travestileri travestileri Escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com etlik escort etimesgut escort Ankara escort bayan Escort ankara Escort ankara Escort eryaman Keçiören escort Escort ankara Sincan escort bayan Çankaya escort bayan etimesgut escort eryaman escort antalya rus escort